Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeurs
5 novembre 2005

Démagogie

Merveilleux, après 10 jours, (ou plutôt 10 nuits, le courage s’exprime mieux dans le noir !), de casse et violence en tout genre. Une constante apparaît, la France, par médias et politiques interposée, continue de s’auto flageller, c’est ma faute ma très grande faute…..

Oui ! Sans doute, c’est notre faute d’avoir accueilli des populations immigrantes en des périodes plus fastes économiquement, d’avoir fermé les yeux sur des immigrations illégales plus récemment,  d’avoir accordé la manne sociale (RMI, couverture sociale, aide au logement, etc.…), que nos parents et grands parents avaient conquis de haute lutte et après des dizaines d’années de travail, à toutes ces personnes don le seul mérite pour l’instant c’est d’avoir été à l’abri des remous politiques et social de leurs pays d’origine.

Mais aujourd’hui, lorsque ces parents et grand parents, qui eux ont travaillés toute leur vie dans des conditions souvent difficiles, eux qui ne savent pas réclamer toutes les aides sociales, ou pire qui n’y ont pas droit parce que la discrimination positive existe déjà depuis longtemps en France.   

Ces personnes magnifiques qui ont fait la France, qui eux n’ont même plus de quoi vivre décemment, doivent assister impuissantes au saccage de leurs pauvres biens par cette RACAILLE, qui veut tout sans aucun effort et qui cherche à nous culpabiliser de notre humanisme, relayé avec une belle démagogie par ces médias toujours prompte à inviter un immigré qui vient nous dire et nous répéter qu’il faut des médiateurs au lieu des forces de l’ordre, que nous devons discuter en demandant PARDON à la RACAILLE pendant que les voitures brûles avec les écoles et les entreprises, (bizarre de brûler les entreprises pour avoir du travail, non ?).

J’aimerai être fiers d’être français, comme je l’ai été pour la guerre en Iraq, lorsque pour une fois, nos politiques n’ont pas cédés a la démagogie qui voulait que l’on devienne un état bandit en faisant la guerre sans raisons autre que l’argent, et contre l’avis des Nations Unies.

Mais aujourd’hui, j’aimerai que l’état fasse respecter la loi avant que la France ne devienne un nouveau Liban, les discutions se font avec des citoyens, pas avec des terroristes en herbe…

Assez avec ce racisme anti-blanc dans lequel ont veut nous enfermer, une racaille est une racaille elle ne devient pas un ange maltraité parce qu’elle est arabe ou beur, stop à l’auto flagellation, un crime est un crime, quelque soit la religion, la politique, ou la couleur de celui qui le commet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité